Redemption shindorei Index du Forum
Redemption shindorei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepte]Candidature Elfann[accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption shindorei Index du Forum -> REDEMPTION WOW -> Recrutement : OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfann

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:55 (2010)    Sujet du message: [accepte]Candidature Elfann[accepte] Répondre en citant

Présentation IRL: Aurélien, 16 ans, classe de seconde professionelle.

In Game: Elfann, Elf de la nuit Chevalier de la mort
Au niveau des stats: 26k de vie unbuff, 3770 de puissance, 22k armure en présence de givre et 15k en présence de sang. 8k degat cc en pve. Impossible de vous décrire mon stuff celui-ci ne fait que bouger.

Metiers: en train de monter forge et mine, peche, cuisine, secourisme

Experience PVE: Naxxramas, Caveau Archavon, Sartha 10/25, EDC 5 hero et Fort-pourpre tout les jours, ICC 10/25, Azjol-nerub, Ulduar, Et aussi une parti des Instance Burning Crusade (extension sur laquelle j'ai commencé wow) donc Temple Noir et Donjon de la Tempete plus particulierement.

Experience PVP: Goulets, Arene 2c2 et Raid sur les capitales hordeuses.

Horaires de jeu: Je suis connecté presque tout les jours, pendant longtemps (entre 13h et 4/5h du matin)

Motivations: Je recherche une guilde qui bouge, aussi bien pve que pvp, j'ai une legere préférence pour le pve mais je fait de tout. Je suis toujours dispo pour une instance ou un raid pvp. Je recherche aussi une bonne ambiance, et des joueurs capable de s'entre-aider (chose rare dans les guildes malheureusement), et qui pourraient m'aider a m'améliorer, comme moi je pourrais aider les jeunes joueurs a s'améliorer.

Merci de l'attention portée a ce post.

Elfann

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louis

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: [accepte]Candidature Elfann[accepte] Répondre en citant

tu m'a l'air d'etre un tres bon joueur et je trouve sa bien que tu te connecte tout les soir parceque a ces moments la on fait beaucoup de raid et quelqun de plus nous serais util donc pour moi tu es le bienvenu mais je ne suis que le premier a repondre

elfann

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: [accepte]Candidature Elfann[accepte] Répondre en citant

Merci, et pour les raids c'ets justement ce que je recherche donc voila =)qs

Tito
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:26 (2010)    Sujet du message: [accepte]Candidature Elfann[accepte] Répondre en citant

+1 pour ta candidature , tu es dispo presque tout le temps ce qui est bien pour les raid. Attend la reponse de Miloud , bon jeu a toi

Miloud le sultan

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: [accepte]Candidature Elfann[accepte] Répondre en citant

+1 pour ton experience et ta disponibilité. 

Visiter le site web du posteur
elfann

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: [accepte]Candidature Elfann[accepte] Répondre en citant

Merci

Tito
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: [accepte]Candidature Elfann[accepte] Répondre en citant

Elfann accepté dans la guilde , esseye de /w un des boss de la guilde.
Sinon je me reconnecte ce soir vers 20h45 pour t'ajouter si cela n'est pas encore fait.
On se retrouve IG =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: [accepte]Candidature Elfann[accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption shindorei Index du Forum -> REDEMPTION WOW -> Recrutement : OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange