Redemption shindorei Index du Forum
Redemption shindorei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Bazar .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption shindorei Index du Forum -> REDEMPTION WOW -> Recrutement : OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bazar

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bazar . Répondre en citant

• IRL
Prenom :Age :Metier ou études : Damien . j'ai  15 ans j'ai pas de métier ou de études .

• In Game
Nom du perso :Classe : Race : Bazar chasseure dps nain .
Métier 1: forge .
Métier 2 :  Cuisine .
Métiers secondaires : aucun .
Stats:(vie,mana, etc ...) : J'ai vert les 20 K de mana et 11 K de mana .
Plutot Pve ou Pvp : Je suis pvp .

• Questions :
Avez-vous une expérience de l'officiel ,Si oui le(s)quel(s)?:Horaire de jeu :A qu'elle guilde avez-vous appartenu ?: Non  j'ai aucun expèrience de l'officiel je suis dispo le mardi soir . mercredi et vendredi soir et samedi . dimanche  et j'avait des guillde je m'en rapelle pu des noms .
Pourquoi l(es)'avoir quitté: J'ai quitter c'est guillde car il fesait casiments aucun instance .

Motivations: Bonjour et bonsoir je voudrai vous rejoindre car je n'est pas du bon stuff  et je voudrai améliorer mon stuff en instance avec vous je suis sympa et sa fait 1 ans que je joue sur Shindorei et 1 ans de wow  et  je veut vous rejoindre parce'que vous avez l'air d'une guillde sêrieuse et sympa car quand je voit vos membre il sont stuff .

Cordialement Bazar .

Merci de remplir ce formulaire , bon jeux a tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption shindorei Index du Forum -> REDEMPTION WOW -> Recrutement : OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange