Redemption shindorei Index du Forum
Redemption shindorei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepte]Candidature Koras[accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption shindorei Index du Forum -> REDEMPTION WOW -> Recrutement : OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Likz

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: [accepte]Candidature Koras[accepte] Répondre en citant

Bonjour à vous les Redemption !!!!!

Donc je me présente IRL je me nomme Loïc j'ai 18 ans j'habite à Salles ( 20Km au sud de Bordeaux ) je suis étudiant au lycée kastler en terminal STI génie électronique .

Bé InGame je suis koras ( en faite koras est mon reroll mon main est Likz un PalaHeal H² ) je suis un DK dps avec 23,5k life , 13500 armure , 3500 pa , 30%cc

je DPS dans les 2,5k/s sur poteau (Unbuff) et mon stuff à un GearScore de 4,1 K ( Mon GS augmente environ tous les 1-2 jours ^^ ).

Je n'est actuellement pas de métires et j'en suis désolé mais ça ne tardera pas .

J'aimerai rentrer dans votre guilde car j'y vois des personnes sachant jouer leurs classes , ayant des connaissances sur le jeu et j'aimerai aussi y apporter mon aide.

Merci d'avoir consacré de votre temps a mon Post sur ce bon jeu Very Happy

Cordialement Koras

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pharell

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 08:22 (2010)    Sujet du message: [accepte]Candidature Koras[accepte] Répondre en citant

+1 pour moi tu m'as l'air motivé et tu maitrises le langage de gamer ce qui me laisse penser que tu es un joueur expérimenté  Okay

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: [accepte]Candidature Koras[accepte] Répondre en citant

A oui j'ai oublié de preciser cela fait 3ans que je joue a wow , surtout en tant que pala mais je joue DK depuis environ 6 mois et j'ai fais comme guilde sur shindorei eDreamz et Hybrid theory ou je suis actuellement avec mon PalaHeal

Tito
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: [accepte]Candidature Koras[accepte] Répondre en citant

+1 pour less meme raissons que pharell.

Contacte Pharell ou Miloud IG
bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: [accepte]Candidature Koras[accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption shindorei Index du Forum -> REDEMPTION WOW -> Recrutement : OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange