Redemption shindorei Index du Forum
Redemption shindorei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[refuse]<Crystalide>[refuse]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption shindorei Index du Forum -> REDEMPTION WOW -> Recrutement : OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystalide

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:42 (2010)    Sujet du message: [refuse]<Crystalide>[refuse] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes ! Je vais poster mon formulaire lisez bien Wink

• IRL
Prenom : Cyril

Metier ou études : Actuellement en 3eme Smile

• In Game
Nom du perso : CrysstaliideClasse :  Mage
Race : Humain
Métier 1: [Pas encore] Mais je compte me faire ingénierie et minage + secourisme
Métier 2 : [...]
Métiers secondaires : Secourisme
Stats:(vie,mana, etc ...) : J'ai 11k de vie et 11k de mana.
Plutot Pve ou Pvp : En ce moment je suis plutôt du genre PVE Smile .

• Questions :
Avez-vous une expérience de l'officiel , si oui le(s)quel(s)?: Oui j'ai joué officiel en 2007 j'ai arrêté en 2008 cause d'argent et problèmes familiaux.Horaire de jeu : Je joue très souvent et en ce moment en vacances je peux jouer 10h/jours.
A qu'elle guilde avez-vous appartenu ?: Aucune.
Pourquoi l(es)'avoir quitté: [..]

Motivations :

Ben vu que je n'ai pas de guilde et que j'ai vu l'annonce d'un de vos membre sur le canal [World] j'ai décidé d'aller postuler et votre guilde a l'air sérieuse , sympathique et dynamique alors j'ai décidé de venir ! Je suis très motivé à intégrer une bonne guilde Smile . J'aime par dessus tout le PVP et le PVE mais en ce moment comme je l'ai déjà dit plus haut je suis PVE ! Après je ferai du PVP une fois bien stuffé !

Petit Plus :

Je connais toutes les classes et j'arrive à pratiquement toutes les gérer.
Celle que je gère le plus est Mage , puis Rogue (Voleur) et après Chasseur puis le reste c'est égal.
Je joue depuis donc 3 ans ( bientôt 4 ) et j'espère pouvoir rentrer dans cette guilde Very Happy .

Allez , bye et merci d'avoir lu !

Cordialement,
Crystalide.

g d
h
i
n
g

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tito
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: [refuse]<Crystalide>[refuse] Répondre en citant

un petit +1 pour moi ,
-1 pour manque de vie et mana pour raid
+1 pour presentation claire et developpé

En ce qui concerne les raid et instance , pour ma part je suis en vaccance , je ne sais pas le devellôpement
de la guilde en ce moment , ne prend pas compte du monde qu'il y a en ce moment car je pense que plusieurs "pilliers" de la guilde ne sont pas la pour le moment, Cordialement Tito

Crystalide

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:28 (2010)    Sujet du message: [refuse]<Crystalide>[refuse] Répondre en citant

Ouais je sais , c'est pour ça que en ce moment je cherche groupe pour chain EDC 5 / 10.
g d
h
i
n
g

Honorin17

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: [refuse]<Crystalide>[refuse] Répondre en citant

bonojurs,

Moi je dirai -1 car ta postulation est bonne mais pas beaucoup de mana dzl repasse plutard.

Tito
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: [refuse]<Crystalide>[refuse] Répondre en citant

Pour cet été , cela passe car il n'y a pas trop de raid du au depart en vacance , donc il peut faire des instances tels que azjol , edc normal , fp.. Cela t'aidera deja a te stuff edc un minimum epique.

Attend un dernier avis de pharell ou miloud

Tito
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:34 (2010)    Sujet du message: [refuse]<Crystalide>[refuse] Répondre en citant

<REFUSE>  Post chez les berzerker.
bonne continuation là bas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: [refuse]<Crystalide>[refuse]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption shindorei Index du Forum -> REDEMPTION WOW -> Recrutement : OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange