Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crystalide
|
Posté le: Lun 5 Juil - 20:42 (2010) Sujet du message: [refuse]<Crystalide>[refuse] |
|
|
Bonjour/Bonsoir à tous/toutes ! Je vais poster mon formulaire lisez bien
Prenom : Cyril Âge : 14 ans
Metier ou études : Actuellement en 3eme
Nom du perso : CrysstaliideClasse : Mage Race : Humain Métier 1: [Pas encore] Mais je compte me faire ingénierie et minage + secourisme Métier 2 : [...] Métiers secondaires : Secourisme Stats:(vie,mana, etc ...) : J'ai 11k de vie et 11k de mana. Plutot Pve ou Pvp : En ce moment je suis plutôt du genre PVE .
Avez-vous une expérience de l'officiel , si oui le(s)quel(s)?: Oui j'ai joué officiel en 2007 j'ai arrêté en 2008 cause d'argent et problèmes familiaux.Horaire de jeu : Je joue très souvent et en ce moment en vacances je peux jouer 10h/jours. A qu'elle guilde avez-vous appartenu ?: Aucune. Pourquoi l(es)'avoir quitté: [..]
Motivations :
Ben vu que je n'ai pas de guilde et que j'ai vu l'annonce d'un de vos membre sur le canal [World] j'ai décidé d'aller postuler et votre guilde a l'air sérieuse , sympathique et dynamique alors j'ai décidé de venir ! Je suis très motivé à intégrer une bonne guilde . J'aime par dessus tout le PVP et le PVE mais en ce moment comme je l'ai déjà dit plus haut je suis PVE ! Après je ferai du PVP une fois bien stuffé !
Petit Plus :
Je connais toutes les classes et j'arrive à pratiquement toutes les gérer. Celle que je gère le plus est Mage , puis Rogue (Voleur) et après Chasseur puis le reste c'est égal. Je joue depuis donc 3 ans ( bientôt 4 ) et j'espère pouvoir rentrer dans cette guilde .
Allez , bye et merci d'avoir lu !
Cordialement, Crystalide.
_________________ L O L a u o u t u g d h i n g
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 5 Juil - 20:42 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Tito Administrateur
|
Posté le: Lun 5 Juil - 22:06 (2010) Sujet du message: [refuse]<Crystalide>[refuse] |
|
|
un petit +1 pour moi , -1 pour manque de vie et mana pour raid +1 pour presentation claire et developpé
En ce qui concerne les raid et instance , pour ma part je suis en vaccance , je ne sais pas le devellôpement de la guilde en ce moment , ne prend pas compte du monde qu'il y a en ce moment car je pense que plusieurs "pilliers" de la guilde ne sont pas la pour le moment, Cordialement Tito
|
|
|
 |
Crystalide
|
Posté le: Lun 5 Juil - 22:28 (2010) Sujet du message: [refuse]<Crystalide>[refuse] |
|
|
Ouais je sais , c'est pour ça que en ce moment je cherche groupe pour chain EDC 5 / 10. _________________ L O L a u o u t u g d h i n g
|
|
|
 |
Honorin17
|
Posté le: Mar 6 Juil - 11:56 (2010) Sujet du message: [refuse]<Crystalide>[refuse] |
|
|
bonojurs,
Moi je dirai -1 car ta postulation est bonne mais pas beaucoup de mana dzl repasse plutard.
|
|
|
 |
Tito Administrateur
|
Posté le: Mar 6 Juil - 12:18 (2010) Sujet du message: [refuse]<Crystalide>[refuse] |
|
|
Pour cet été , cela passe car il n'y a pas trop de raid du au depart en vacance , donc il peut faire des instances tels que azjol , edc normal , fp.. Cela t'aidera deja a te stuff edc un minimum epique.
Attend un dernier avis de pharell ou miloud
|
|
|
 |
Tito Administrateur
|
Posté le: Mer 7 Juil - 13:34 (2010) Sujet du message: [refuse]<Crystalide>[refuse] |
|
|
<REFUSE> Post chez les berzerker. bonne continuation là bas
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018) Sujet du message: [refuse]<Crystalide>[refuse] |
|
|
|
|
|
 |
|