Redemption shindorei Index du Forum
Redemption shindorei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hyrukaii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption shindorei Index du Forum -> REDEMPTION WOW -> Recrutement : OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hyrukaii

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Hyrukaii Répondre en citant

Salut a tous ! Smile. Je vient donc ici pour postulé ma candidature héhé Razz.

Donc Irl -> : Lucas.. 18 ans et toutes ces dents, aime déconné mais quand il faut être sérieux sa rigole plus Wink. Actuellement en Terminal Bac Pro SEN (Système  Electronique et Numérique) En gros je triffouille a tous ce qui est ordi etc le panard quand on est un nolife quoi Razz.

Passons un peu IG.. Smile

Jeune druidesse elfe de la nuit , sans métiers. Spé Heal en principal sinon Chouettard en second. Cela fait 3 ans que je play Wow (1 ans de Mage frost, 2 ans de drood Heal/Poulet et quelques mois de Chamy heal) donc je connait un minimum ma classe et le contenu wow Wink

Certe je n'est jamais joué sur officielle pour cause.. ? Pourquoi payé quand on peut avoir gratuitement (certe en lègerement moins bien mais bon.. faut bien sacrifié des choses..) Mais bon 3 ans sur privé c'est pas comme si j'était un newbie quand même..

J'était déjà passez sur Shindorei histoire de Pex un perso Lvl 80 mais je l'est abandonné pour retourné sur un autre serveur qui a fermé a présent.. Donc j'ai décidé de dépoussiéré ce perso Razz.

Niveau stuff.. :  :X

Bon bah la.. C'est vraiment pas le stuff qui roxx du poney mais bon il y'a pire..

Alors j'ai 14k Pv & Mana.. Pas Famous hein ^^' 1141 Bs & 246 Regen mana. 
Mais bon après tout si l'on rejoint une guilde c'est pas pour farmé les instances entre Guildouyens ? Razz.
Sinons je suis plutot Opté coté PvPey une fois stuff mais sinon a mon stade la sa serait plutôt pve Smile

Voila Voila en espérant vous avoir dit tout ce que vous vouliez ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pharell

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Hyrukaii Répondre en citant

+1 tu t'exprimes bien et tu es heal x)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Hyrukaii Répondre en citant

+1 heal
+1 presentation
+1 Motivation
-1 metier , il faudrait que tu up un metier.

Miloud le sultan

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Hyrukaii Répondre en citant

+1 motivation

Visiter le site web du posteur
hyrukaii

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: Good Bye ! Répondre en citant

Bon bah voila je vous présente mes adieux ! Cette guilde est sympa quand même... Juste quelques personnes Imatures d'ou la raison de mon départ ! Je vous souhaite une bonne continuation a tous ! Tchao  Rolling Eyes .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Hyrukaii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption shindorei Index du Forum -> REDEMPTION WOW -> Recrutement : OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange