Redemption shindorei Index du Forum
Redemption shindorei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[test]candidature crabos[test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption shindorei Index du Forum -> REDEMPTION WOW -> Recrutement : OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
z3us

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: [test]candidature crabos[test] Répondre en citant

bonjour a tous, et a toutes .Irl :
prénom : Nicolas

études : 1er S

In game :

nom du personnage : Crabos , humain , chevalier de la mort, spé sang

Métier 1 : herboristerie : 308
Métier 2 : calligraphie : 245

pour les stats :

vie : 20 941
armure : 11 779

plutôt pvp ou pve ?  je dirais que j'aime les deux ^^

en ce qui concerne les question j'ai jouer sur officiel jusqu'au lvl 30  un guerrier mais j'ai du arrêter faute de moyen,  pour mes horaires je suis disponible a n'importe qu'elle heure, pendant les vacance je suis disponible jusqu'à 5 h du matin  et pendant l'année scolaire jusqu'à minuit-1h
j'ai appartenu a une guilde , PechoCrabe mais je l'ai quitter car j'avais besoin d'une guilde oui il y'a des  joueurs prés a faire des raids, et des instances

bon j'espère que ma candidature est correcte Merci  d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:19 (2010)    Sujet du message: [test]candidature crabos[test] Répondre en citant

J'ai joué avec toi sur mon reroll , es tu vraiment un tank? si c'est le cas ce sera -1 pour moi car tu OS edc normal.
En esperant pour toi que tu es dps ^^.
Sinon manque de stat dps et de developpement de stuff.

z3us

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:04 (2010)    Sujet du message: [test]candidature crabos[test] Répondre en citant

je suis dps Smile prk dis tu que je suis un tank ? 

Tito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: [test]candidature crabos[test] Répondre en citant

je t'ai envoyé mp ^^
Pour moi ce sera un  petit +1 ^^
Pourrait tu developer ton stuff?

z3us

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: [test]candidature crabos[test] Répondre en citant

je commence a etre mieux stuff , si tu veus le voir vient in game je te le montrerais avec plaisir Smile

louis

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:53 (2010)    Sujet du message: [test]candidature crabos[test] Répondre en citant

moi je ve bien +1

Pharell

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:18 (2010)    Sujet du message: [test]candidature crabos[test] Répondre en citant

+1 mais en test

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: [test]candidature crabos[test] Répondre en citant

Accepté en testt , contacte pharell IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: [test]candidature crabos[test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption shindorei Index du Forum -> REDEMPTION WOW -> Recrutement : OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange