Redemption shindorei Index du Forum
Redemption shindorei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepte]Candidature Hador[accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption shindorei Index du Forum -> REDEMPTION WOW -> Recrutement : OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hador

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: [accepte]Candidature Hador[accepte] Répondre en citant

Bonjour a tous Razz
pour ma présentation, c'est ici

• IRL
Prenom : MartinAge : 17 ans
Metier ou études : Lycéen

• In Game
Nom du perso : HadorClasse : Paladin
Race : Humain
Métier 1: Mine (450)
Métier 2 : Forge (450)
Métiers secondaires : Secourisme
Stats:(vie,mana, etc ...) : 22k/6k (unbuff), 500 dps, 14k armure
Plutot Pve ou Pvp : PvE

• Questions
Avez-vous une expérience de l'officiel ,Si oui le(s)quel(s)?: Aucune mais je compte aller sur offi pour CataclysmHoraire de jeu : Comme c'est les vacances, tout le temps sauf que j'ai une vie.
A qu'elle guilde avez-vous appartenu ?: La votre mais vous m'avez virer. Sinon j'ai créer 2 guildes qui ont bien fonctionnées.
Pourquoi l(es)'avoir quitté: J'ai arrêter Wow
Motivations: Kill H²

Hador

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louis

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: [accepte]Candidature Hador[accepte] Répondre en citant

moi aussi j'aime bien tuer des h2 mais si miloud t'a renvoyer il doit y avoir une raison donc moi je suis miloud mais ce n'est que mon avis

Tito
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: [accepte]Candidature Hador[accepte] Répondre en citant

Pourquoi a tu eté viré de la guilde?

Hador

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: [accepte]Candidature Hador[accepte] Répondre en citant

Parceque je me suis pas inscrit sur le forum xD

Tito
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: [accepte]Candidature Hador[accepte] Répondre en citant

Je vais discuter avec miloud , si il n'y pas de probleme par rapport a miloud , ce sera +1 pour moi

louis

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: [accepte]Candidature Hador[accepte] Répondre en citant

hador je pensais que si tu a ete virer de la guilde c'etait parce que tu enervais mais si c'est a cause du forum pour moi c'est ok si miloud est ok c'est +1 pour moi

elfann

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: [accepte]Candidature Hador[accepte] Répondre en citant

-1, tu t'es deja fait virer, et tes motivations (kill h2), ben j'apelle pas ça des motivations

Miloud le sultan

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: [accepte]Candidature Hador[accepte] Répondre en citant

je fais confiance a mes sous-chef +1 . jtai pas viré c toi qui a quitter la guilde tout seule

Visiter le site web du posteur
Hador

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:21 (2010)    Sujet du message: [accepte]Candidature Hador[accepte] Répondre en citant

Nan c'est pas moi O_O

Ou alors c'est mon frère... Evil or Very Mad

Merci de ta confiance Smile

Pharell

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 05:36 (2010)    Sujet du message: [accepte]Candidature Hador[accepte] Répondre en citant

+1 t'es un joueur compétant  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: [accepte]Candidature Hador[accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption shindorei Index du Forum -> REDEMPTION WOW -> Recrutement : OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange